Ne nourrissez plus aucune illusion!

La pythie Berset, capable de lire dans les entrailles de ses suppliciés pour annoncer dès la fin mars 2020 que seul un vaccin permettrait de stopper la grippe-19, se lance dans la bataille pour soutenir sa loi totalitaire soumise à votation le 13 juin prochain  en exerçant le plus odieux des chantages sur ceux qu’elle a vandalisés depuis une année. Le deal est simple : pas de loi covid, pas d’aide d’urgence pour toutes les victimes économiques de son orgie liberticide(ici). Au passage, elle fait l’aveu que le passeport sanitaire est dans les bacs et que la loi covid y puise sa raison d’être. Il est à espérer  que le peuple fasse fermer sa gueule à la salope de Delphes le 13 juin par un retentissant “non” !

Les médias fangeux et toute la racaille politique suisse(ici), à plat ventre devant l’Ue, viennent quant à eux à la rescousse du Conseil Fédéral en appelant de leurs vœux la création du fameux pass sanitaire pour donner l’impression d’un large consensus . Ce que nos contemporains ne savent évidemment pas, puisque lesdits médias le leur cachent, c’est que ce projet de pass sanitaire est préparé depuis de nombreuses années par l’Ue et qu’il a été entériné en septembre 2019, bien avant le début de la crise. L’objectif, annoncé dès octobre 2019, est de parvenir à un pass obligatoire universel à l’horizon 2022 (déjà évoqué ici). La crise que nous traversons n’est qu’une opération destinée à accélérer le processus de contrôle des peuples sur lequel les technocrates de l’oligarchie travaillent depuis longtemps. Je crois qu’il va falloir sérieusement songer à donner une descendance à Daniel Cordier et à André De Vawrin…

En conclusion, comme le capitaine Haddock, ne vous faites plus aucune illusion sur la pythie Berset et sur les autres glaireux du Conseil Fédéral organiquement articulé au Komintern de Davos