3-2-1 Contact, c’est parti ! Envoyons bouler toute cette opération macabre de terreur, de mise en charpie de la société, de lavage de cerveaux, de mise au pas, de réglementations toutes plus débiles les unes que les autres, de terrassement des indépendants, de martyrisation de l’enfance et de la jeunesse, d’incarcération des vieillards.
Nous n’allons pas ici vous refaire l’inventaire des tonnes de mensonges et de désinformations produites par les autorités et l’essentiel des médias, de toutes les reptations des politiques et des faux culs portant beaux sur les plateaux de télévision, de leurs geignardises de résorbés du sens commun, de toutes les purulences de ces faussaires de l’émotion qui vous expliquent depuis des mois, avec des trémolos dans la voix, que c’est pour le bien des personnes vulnérables qu’il faut tout foutre par terre, se distancer les uns des autres, s’éviter, brider et briser la jeunesse, se masquer, se tester, se vacciner. Non, c’est bon, on a compris, on les abandonne à leurs contrefaçons, qu’ils s’y délectent comme les mouches à leur étron. Il n’y a plus lieu de discuter avec cette engeance qui organise froidement et sciemment le Big Reset de nos sociétés, sa grande réinitialisation. Quant à ceux qui lui emboitent malheureusement le pas, adoubent ses vues, communient à tout ce délire psychotique, nous nous devons de leur rester ouverts et bienveillants mais tout en demeurant fermes dans nos convictions.
Par ce journal nous voulons contribuer à recréer du lien et du contact. Contact se veut ainsi un lieu d’échange entre humains au cœur encore bien palpitant, qui vomissent cette société hygiéniste jusqu’à l’hystérie, aspirant à vivre dans une bulle numérique, vaccinale et sécuritaire. Vous tous, les tarés, les hétéros, les cathos, les asociaux, les muzz, les complotistes invétérés, les homos, les gauchos, les junkies, les fachos, les trans, les écolos, les alcolos, pour peu que vous ayez compris que c’est votre mutation en petits rats de laboratoire, en petits toutous de la high tech que poursuit cette entreprise de domestication mondiale, vous êtes nos frères en humanité. Ce n’est que tous ensemble que nous pourrons faire face à l’immense défi que nous avons à relever : réinventer la vie en société, car les suppôts du covidisme et de la pensée unique en ont fait leur lieu de déjection, la transformant en une infecte bauge dans la boue de laquelle ils veulent tous nous voir nous rouler.
Ils ont souillé toutes les valeurs de respect, de liberté d’expression, de tolérance qui nous sont chères. A nous de les faire vivre en n’attendant plus rien d’eux. Et puisque rien de puissant ne peut être entrepris hors de la joie, du sérieux et de l’amour de la vérité, Contact se veut résolument tout à la fois rigoureusement grave et férocement humoristique. Notre liberté ne peur rester captives de leur propagande. A nous de lui rendre tout son éclat en la lustrant par nos rires et notre amour de la vérité.