Christus Vincit

66% des sondés seraient favorables à la loi Covid ( sondage ici). Si c’est vrai, y a plus rien à dire, le peuple aura ce qu’il mérite. Il ne pourra dire qu’il ne savait pas. A bien y regarder c’est cela le plus douloureux dans ce que nous vivons. Les hommes préfèrent les mensonges officiels à la vérité, alors qu’ils disposent de tous les éléments pour la reconnaître. Cela fait écho au :« livrez-nous Barabbas ! ». Les élites poussent le peuple vers sa destruction, comme du temps du Christ. A l’époque, toutes les prophéties étaient réalisées, de même que de nos jours nous savons tout : désinformation systématique sur les traitements, les tests, les confinements, les injections qui ne sont qu’en phase expérimentale. La seule différence, énorme, gigantesque, c’est que l’autorité suprême, le représentant de l’empire, lui, voulait épargner le Christ. Pilate ne faisant que céder aux élites juives pour ne pas s’exposer à une rébellion. Alors que de nos jours le pouvoir suprême est le premier artisan du mensonge planétaire que les élites politiques nationales ne font que relayer.      Le triomphe du Christ n’en sera que plus éclatant, la débandade des puissances coalisées de la mort n’en sera que plus retentissante. Christus…

Continuer la lecture Christus Vincit

Klaus Schwab vous explique le Great Reset

Dans son dernier livre, Le jour d’après, Philippe De Villiers explique qu’en 1976 déjà, alors qu’il frappait à la porte du premier ministre de l’époque Jacques Chirac pour sauver une entreprise de Vendée, Chirac lui avait expliqué que pour un sauvetage de cette envergue il fallait solliciter l’aide de celui qui se trouve au-dessus du président de la République lui-même : Klaus Schwab. Et en effet, après un coup de téléphone au directeur du Forum Economique de Davos un investisseur se présenta dans la semaine qui suivit. Le 3 octobre 2007, lors d’un entretien filmé, le patron de British Telecom, Ben Verwaayen, confirmait également que Schwab était à la tête d’un réseau d’amitiés sans égal dans le monde : « Il suffit à Klaus de décrocher son téléphone pour joindre n’importe qui sur cette terre. Je ne connais personne d’autre qui puisse en faire autant. » Quand Klaus Schwab expose le fond de sa pensée dans un livre, il y a donc lieu de s’y pencher sérieusement. D’autant qu’il ne fait aucun mystère de ses intentions et des objectifs que sert la crise.  « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. La normalité d’avant…

Continuer la lecture Klaus Schwab vous explique le Great Reset

La frénésie totalitaire actuelle de la Bête révèle qu’elle est acculée

Réflexion sur ce que révèle l'affaire de Moutier En Suisse, en France et partout dans l’Ue les Berset, Macron, Merkel marchent dans les pas de Xi Jinping et sont en passe de réaliser un passeport sanitaire pour prétendument desserrer l'étau des mesures. Les épigones du nouveau grand timonier chinois après avoir détruit les libertés prétendent pouvoir les réorganiser en les corsetant de tout un ensemble de restrictions et conditions. L'objectif est clairement de manger nos libertés à la sauce communiste 2.0. Au programme : contrôle social par les passeports sanitaires qui seront intégrés à une base de données toujours plus larges incluant tous nos comportements sociaux. Pas sûr cependant que cela fonctionne. Il faut bien comprendre que tout ce que la terre compte de globalistes (en gros l'essentiel du personnel politique, les médias et les grands prêtres qui officient dans les différents cénacles du globalisme que sont le CFR, le Chatham House, les Bilderberg, la Trilatérale, le forum de Davos..) se trouve dans une situation d'urgence. Le système financier est entré en phase terminale en 2008, est tombé en état de catalepsie dès septembre 2019 et est maintenu artificiellement en vie depuis. Les pénuries des matières premières, la hausse de…

Continuer la lecture La frénésie totalitaire actuelle de la Bête révèle qu’elle est acculée

Le globalisme, destination finale!

Dans la vidéo ci-dessous Pierre Hillard produit un concentré d’informations très précieuses pour comprendre ce que nous traversons.  Il rappelle tout d’abord que les banquiers centraux ont eu une réunion en août 2019 au cours de laquelle le président de la banque centrale d’Angleterre, Mark Carney, a annoncé la fin du dollar, l’émergence d’une monnaie mondiale, synthétique et hégémonique tout en précisant que cela ne se fera pas sans heurts. Il rappelle que le projet mondialiste court depuis des siècles, qu'il fut tout d’abord porté par des idéologues: Utopia de Thomas More en 1516, Le nouveau Cymée 1623 d’Emeric Crucé, La nouvelle Atlantide en 1626 de Francis Bacon, La République universelle du genre humain en 1792 d’Anacharsis Cloots, puis relayé par des réseaux politiques et financiers, Cromwell, les Rothschild et ses obligés Cecil Rhodes, Alfred Millner, le réseau Rockefeller. Carrol Quigley, le grand professeur des plus prestigieuses universités américaines, mentor de Bill Clinton, a parfaitement exposé toute cette filiation dans Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine. Quigley partageait certes les objectifs de gouvernance mondiale de cette élite mais il réprouvait ses méthodes.Revenant à l’actualité, Pierre Hillard rappelle qu’en 2010 la fondation Rockefeller a présenté un rapport, Scenarios for th futur technology…

Continuer la lecture Le globalisme, destination finale!

Pourquoi nos contemporains se soumettent-ils à la déferlante totalitaire ?

L’inventaire de toutes les incohérences de la crise que nous traversons a été déjà fait et refait, la démesure des restrictions a déjà été dénoncée en long et en large, les maillons de toute la chaîne de commandement ont été maintes et maintes fois révélés, tout comme les grandes articulations de la corruption systémique.  Les arrières plans idéologiques ont été eux aussi largement commentés, les stratégies pour mettre en œuvre le Great Reset sont également présentées par de nombreux analystes. Toutes ces explications convergent, en définitive, vers un constat imparable : nous traversons une crise sans précédent de l’autorité qui glisse irréversiblement vers le totalitarisme. Pour certains, c’est là un seuil psychologique que la majeure partie de nos contemporains ne sont pas capables de franchir, ce qui expliquerait leur inertie. Cela relèverait d’un tel traumatisme qu’ils préféreraient ultimement, les pauvres chéris, détourner le regard, renoncer à penser et finalement se soumettre à la nouvelle normalité. Cette explication est celle que produisent Louis Fouché ou encore Jean Dominique Michel dans une récente vidéo(ici). Au nom de ce traumatisme que nos contemporains ne peuvent affronter, il faudrait faire preuve de douceur, de bienveillance, de modération dans nos dénonciations, combats et appels à la…

Continuer la lecture Pourquoi nos contemporains se soumettent-ils à la déferlante totalitaire ?

La Grippe-19 à la lumière des Global Goals

Une vidéo officielle des Global Goals qui dit tout sur le plan que sert la crise sanitaire, sur le projet de l'Onu et des multinationales du bonheur. Vous apprendrez que le coronavirus nous a notamment sauvés de l'apocalypse. Rien que ça! https://www.youtube.com/watch?v=CfkoCr6cUTQ&t=116s

Continuer la lecture La Grippe-19 à la lumière des Global Goals

Les humoristes de cour (3)

Suite de notre rubrique sur la servilité des humoristes. Cette fois c'est le petit Fabrice de Grrif, prêt à repousser les limites du ridicule pour faire pouffer Gisèle, qui a droit à toute notre commisération.

Continuer la lecture Les humoristes de cour (3)

Facebook me censure une nouvelle fois!

Facebook s’émeut d’une de mes publications qui serait gravement attentatoire à ses règles de bienséance et me censure une nouvelle fois sur mon groupe « Chronique du mondialisme » (ici) pour une durée de 3 jours. Cela dit j’espère bien que je les heurte cette bande de faux culs systématiquement du côté du manche. Manquerait plus qu’on trouve grâce à leurs yeux. Je vous mets ci-dessous la publication incriminée : "Toutes les options qui mutilent le corps social et le divisent sont validées. Conseil Fédéral, tu es le trou noir de la Suisse, en toi s'annihile l'héritage de centaines de générations de Suisses. Ta place est sur l'échafaud que la justice populaire finira par dresser ."

Continuer la lecture Facebook me censure une nouvelle fois!

Ne nourrissez plus aucune illusion!

La pythie Berset, capable de lire dans les entrailles de ses suppliciés pour annoncer dès la fin mars 2020 que seul un vaccin permettrait de stopper la grippe-19, se lance dans la bataille pour soutenir sa loi totalitaire soumise à votation le 13 juin prochain  en exerçant le plus odieux des chantages sur ceux qu’elle a vandalisés depuis une année. Le deal est simple : pas de loi covid, pas d’aide d’urgence pour toutes les victimes économiques de son orgie liberticide(ici). Au passage, elle fait l’aveu que le passeport sanitaire est dans les bacs et que la loi covid y puise sa raison d’être. Il est à espérer  que le peuple fasse fermer sa gueule à la salope de Delphes le 13 juin par un retentissant "non" ! Les médias fangeux et toute la racaille politique suisse(ici), à plat ventre devant l’Ue, viennent quant à eux à la rescousse du Conseil Fédéral en appelant de leurs vœux la création du fameux pass sanitaire pour donner l’impression d’un large consensus . Ce que nos contemporains ne savent évidemment pas, puisque lesdits médias le leur cachent, c’est que ce projet de pass sanitaire est préparé depuis de nombreuses années par l’Ue et qu’il…

Continuer la lecture Ne nourrissez plus aucune illusion!

Comment les onanistes du Big Reset sont-ils parvenus à nous submerger de foutre depuis une année ?

On n’est pas au bout de nos surprises avec la sémillante bande du club d’onanistes dégénérés qui préparent le Great Reset. Voilà des siècles qu’ils s’astiquent le manche en fantasmant à un monde dont ils auraient écarté toute altérité pour en faire une bouillie indifférenciée modelable au gré de leurs convoitises dévoyées et prédatrices. Le projet consiste à arraser toutes les différences, détruire les frontières et les invariants anthropologiques au nom de l'Open society chère à Soros, basculer dans la société distanciée, désagrégée, celle du contrôle total. Pour obtenir l’état actuel de sidération et de docilité des masses, il fallut, au préalable, des décennies de déconstruction de la raison par la promotion, au motif de lutte contre les discrimination et de combat contre le patriarcat (les deux mamelles du politiquement correct) de toutes les revendications subjectivistes les plus délirantes.  Le covid, n’a été que l’occasion de donner le coup de rein final. Vous ne le savez certainement pas, mais le passeport vaccinal est un projet que la commission européenne a entériné en grande pompe dès septembre 2019. Tout était déjà dans les cartons, bien avant que ne déboule le virus tueur. En octobre 2019 la commission européenne publia ainsi, en…

Continuer la lecture Comment les onanistes du Big Reset sont-ils parvenus à nous submerger de foutre depuis une année ?