Les humoristes de cour (1)

Moi je suis une hyène les gars, tu me marches sur les pieds intentionnellement, je te fais bouffer toutes tes dents, enfin, pour peu que tu fasses une tête de moins que moi. Blague mise à part, y se trouve que je suis un catho fondu, je tends volontiers la joue, mais j’ai toujours compris le truc dans le sens que: "ma petite gueule tu peux te la farcir si ça te botte, j’vais pas me cacher, vas-y défonce moi, tu sais où me trouver, mais t’étonne pas si en retour je te fais tournoyer dans toute la galaxie, les fesses à l’air, parce que le Pater Noster il a pas dit que tendre la joue c’était s’écraser. Non ! Il a seulement dit qu’on méritait tous des bonnes tartes dans la tronche. Et moi le premier, alors vas-y, gêne-toi pas, ça peut que me faire décoller la pulpe putride qui stagne au fond du cloaque de notre petit moi avarié presque dès sa naissance et par charité je te rendrai la pareille toi qui en as tout autant besoin que moi." C’est ce que j’ai fait ces derniers mois avec quelques mecs qui font profession d’humoriste ou de franc-tireur et…

Continuer la lecture Les humoristes de cour (1)

Le peuple des arcades !

L’autre jour à Berne, lors du rassemblement pacifique tué dans l’œuf par près de 400 Robocops ployant sous leur arsenal répressif, nous avons pu quitter juste à temps la nasse qui se refermait sur nous à la place de la gare et nous nous sommes rendus devant le palais fédéral en passant, sous les arcades, par les rues marchandes. J’ai eu alors une sorte de vision crépusculaire de l’humanité qui ne m’était jamais apparue de façon aussi nette. Alors que sur la place de la gare des hommes, des femmes, vieux, jeunes, junkies, paysans, bcbg, artistes cherchaient à fendre l’armure des robocops en leur offrant des fleurs, en leur chantant leur attachement à la liberté, sous les arcades, les clones fièrement masqués vaquaient à leurs petites emplettes, parfaitement indifférents à ce qui se jouait à quelques centaines de mètres d’eux. J’eux l’impression de ramer à contre-courant d’une déferlante de boue. Ils avaient beau être tous bien propres sur eux, la servitude masquée que les clones arboraient fièrement dégageait une pestilence ne relevant pas de la simple laideur, car renvoyant à ce qui n’est pas sensible. Sous les arcades de Berne, où les boutiques rutilantes se succèdent les unes autres, le…

Continuer la lecture Le peuple des arcades !

Qu’est-ce que le Great Reset ?

La mise en œuvre du Great Reset est consécutive à l'état de pourrissement intégral du capitalisme financier maintenu sous perfusion depuis plus de 10 ans à coups d'injections de dizaines de milliers de milliards de dollars dans les circuits bancaires. Le capitalisme financier repose sur le dévoiement du cycle traditionnel et sain de l’argent dans lequel l’argent n’est qu’un instrument pour faciliter les échanges et l’acquisition  de biens au service de la justice distributive ( Cycle M-A-M : marchandise-argent-marchandise). Le capitalisme financier subvertit ce cycle : par lui l’argent devient la finalité du système ( cycle : A-M-A : argent – marchandise- argent. C’est le cycle de la chrématistique). Tout se vend, même l’argent, qui devient une marchandise, d’où le prêt à usure systématisé. Comme l’argent a raison de fin, les acteurs économiques majeurs vont mettre la main sur sa production qui relève normalement d'un droit régalien. En se faisant rembourser l'argent qu'ils produisent ex nihilo avec intérêt, ils instituent un processus dans lequel les dettes ne sont pas résorbables, ce qui concentre les richesses entre les mains d'un nombre toujours plus restreint de prédateurs, puisqu’il faut emprunter pour rembourser et par conséquent toujours davantage creuser la dette. Aristote a expliqué ce cycle de…

Continuer la lecture Qu’est-ce que le Great Reset ?

La manifestation d’Altorf du 10 avril interdite

La manifestation d’Altorf, prévue le 10 avril prochain, n’a pas reçu d’autorisation, au motif que les participants de la manifestation de Liestal du week-end dernier ont refusé de se mettre un torchon sur la tronche pour empêcher la propagation du virus tueur ce qui expliquerait la hausse récente des contaminations. Ben voyons ! Avec leurs tests poussés à 45 CT toute personne un tant soit peu sensée sait très bien que les dés sont pipés. Cette interdiction complique les choses mais elle est aussi le signe que la peur est en train de changer de camp. Nous le savons, les terroristes sanitaires sont prêts à tous les mensonges, à bafouer tous les principes dont ils prétendent se réclamer, mais en même temps ce ne sont que des lopettes qui se font dessus plus vite que leur ombre. Si la contestation monte dans la rue, ils vont vite rentrer dans leur niche. Le totalitarisme écolo-communiste qui menace de nous engloutir  prospère par des voies non-aversives(*), la révolution qui le porte depuis 30 ans ne repose que sur la manipulation des masses, par le travail de sape du système éducatif et médiatique. Alexandre Zinoviev, le grand dissident soviétique, l’avait parfaitement perçu dès la…

Continuer la lecture La manifestation d’Altorf du 10 avril interdite

Homais aime les vaccins!

Steve Claude est pharmacien à Delémont, chantre de la vaccination tous azimuts, pourfendeur des traitements contre le virus tueur et tout particulièrement contre la bithérapie du professeur Didier Raoult. Récemment il s'est dressé sur ses petits ergots pour dénoncer en Raoult et toute son équipe des "charlatans anti-science". Voici la réponse que je lui ai faite sur son mur facebook ( c'est ici) "C’est un pur délice d’avoir à faire à un type aussi caricatural que vous dans le Jura, militant extrême de la vaccination, y compris pour les enfants. Et mon poisson rouge docteur ? Vous vous en prenez à Raoult que vous traitez de charlatan alors qu’il a une expertise mondiale, qu’il a apporté, en termes de recherche, des avancées majeures concernant les virus complexes qui devraient faire rougir de honte le petit Homais de Delémont qui prétend lui faire la leçon. Relisez madame Bovary, vous en apprendrez beaucoup sur vous(*). Évidemment que l’hydroxy chloroquine a été utilisée dans de nombreux pays qui n’ont pas sombré, eux, dans le chaos que connaissent les pays dont les gouvernements ont prétendu qu’il n’y avait aucun traitement et fait pression sur les médecins pour qu’ils n’en administrent surtout pas. L’étude Fiolet…

Continuer la lecture Homais aime les vaccins!

Le Big Reset dans l’histoire

Bon on est d’accord, là ils sont passés à l’offensive à un degré de magnitude qui ne figure pas sur l’échelle de Richter. Ils en rêvaient depuis des décennies de ce sprint final où ils allaient enfin pouvoir réduire en bouillie l’occident et ses peuples, préalablement et diligemment abrutis à la télévision, à Hollywood, à la bagnole, au loisir, à la consommation depuis 1945 minimum. Tant qu’il ne sera pas relégué à fond cale à croupir dans ses déjections, jamais ils ne lui pardonneront, à l’occident, d’avoir été le porteur dans le monde du logos chrétien et du logos grec. Y a pas à dire, ils ont de la suite dans les idées et une sacrée capacité à ronger leur frein. Ils nous ont fourré de farce démocratique pendant des siècles tout en nous faisant rôtir à la broche à petit feu sans qu’on s’en aperçoive. Parfois, ils ont quand même dû accélérer un peu brutalement la dynamique, 2 guerres mondiales dans ta face, mai 68, le 11 septembre, tous ces trucs-là ne se font pas sans un certain fracas, certes. Pour le reste, suffit de laisser opérer la logique de la crétinisation généralisée et du moi avide des mêmes…

Continuer la lecture Le Big Reset dans l’histoire

“Demain à Jérusalem”

Israël, vous savez ce pays volé aux Palestiniens selon Ben Gourion*, applique maintenant aux Israéliens eux-mêmes un traitement inhumain. Ruse de l’histoire, justice immanente, châtiment divin diront certains. Perso, j’en sais rien, je suis pas dans les confidences du taulier suprême . En tous les cas, la situation des Israéliens est tragique à en croire le témoignage d'une jeune Israélienne(ici) La stratégie israélienne, montrée en exemple par les chancelleries occidentales qui s’en inspirent également pour mettre au point un passeport vaccinal, tourne au cauchemar. *« Si j’étais un chef arabe, je ne passerais jamais d’accord avec Israël. C’est naturel : (…) nous sommes venus ici et leur avons volé leurs pays. Pourquoi accepteraient-ils cela ? » (. Cité dans Nahum Goldmann, The Jewish Paradox : A Personal Memoir, 1978)

Continuer la lecture “Demain à Jérusalem”

Berne, 20 mars 2021, petite rando au cœur de la suisse démocratique

J’ai débarqué à Berne ce samedi avec les gosses, pique-nique dans le sac à dos, histoire de combiner rando culturelle et défense de la liberté. On sort de la gare, putain que des flics ! Y en a des paquets partout, à perte de vue, avec des casques d’astronautes, des gilets pare-balles, des grenades ou je ne sais quoi dans chaque poche, des boucliers, des flingues. Là j’ai dit aux gosses :« Les gars, y ont l’air bien à cran, pas la moindre facétie, pas le moindre pétard, même pas un petit pet ». On a tous bien serré les fesses en traversant la place de la gare de manière à n'offrir aucun prétexte aux Robocops pour qu’ils fassent usage de leur arsenal. La nature des terroristes qui s’apprêtaient à prendre d’assaut le Capitole, enfin je veux dire le Palais fédéral, nous est alors immédiatement apparue dans sa sauvagerie profonde justifiant le déploiement sécuritaire hors norme. Un groupe de dames a particulièrement retenu notre attention, ces furies se sont lancées dans des danses échevelées en appelant à Thor  pour qu’il fasse s’abattre sa foudre sur les forces de l’ordre; j’ai également pu identifier des Valaisans très retors qui proposaient des…

Continuer la lecture Berne, 20 mars 2021, petite rando au cœur de la suisse démocratique

3-2-1 Contact, c’est parti!

3-2-1 Contact, c’est parti ! Envoyons bouler toute cette opération macabre de terreur, de mise en charpie de la société, de lavage de cerveau, de mise au pas, de réglementations toutes plus débiles les unes que les autres, d’enculades à sec des indépendants, de martyrisassions de l’enfance et de la jeunesse, d’incarcération des vieillards. Je ne vais pas ici vous refaire l’inventaire des tonnes de mensonges et désinformations produites par les médias et les autorités, de toutes les reptations des politiques, des faux culs portant beau sur les plateaux de télévision, des geignards, des résorbés du sens commun, de toutes les purulences des faussaires de l’émotion qui vous expliquent depuis des mois,  avec des trémolos dans la voix, que c’est pour le bien des personnes vulnérables qu’il faut tout foutre par terre, se distancer les uns des autres, s’éviter, brider et briser la jeunesse, se masquer, se tester, se vacciner, se terrer dans nos cages.  Non, c’est bon, on a compris, on les abandonne à leurs contrefaçons, qu’ils s’y délectent comme les mouches à leur étron. Il n’y plus lieu de discuter avec cette engeance qui organise froidement et sciemment le Big Reset de nos sociétés, sa grande réinitialisation et pas…

Continuer la lecture 3-2-1 Contact, c’est parti!